Produit

MapInfo Discover

De puissantes capacités géospatiales conçues pour le secteur des ressources naturelles.

MapInfo Discover

De puissantes capacités géospatiales conçues pour le secteur des ressources naturelles.

MapInfo Discover est la solution complète et incontournable pour compiler, cartographier et analyser des données spatiales géoscientifiques, dans des contextes d’exploitation minière, d’analyse hydrologique ou d’évaluation environnementale.

Bénéfices

  • Intégration parfaite des jeux de données géochimiques, géologiques, environnementales, géophysiques, cartographiques et de forage dans un environnement de système d’information géographique (SIG) centralisé
  • Vastes capacités d’analyse pour l’identification de tendances des données temporelles, géospatiales ou graphiques et d’uniformiser des données
  • Création, annotation et analyse détaillée des plans, des coupes transversales et des coupes longitudinales de forage
  • Puissantes fonctions de visualisation, de modélisation et d’analyse 3D
  • Capacités d’interpolation et de manipulation de grilles matricielles à la fine pointe de la technologie, avec prise en charge des grilles multi bandes et multi résolutions

Produits connexes

MapInfo Discover 3D est conçu pour s’intégrer parfaitement avec MapInfo Discover, ce qui vous permet de visualiser, de modéliser et d’analyser rapidement les forages et les données connexes  en 3D, puis de planifier de façon dynamique vos forages subséquents afin de tester vos théories. Il offre également une visualisation interactive des données grâce à ses fonctions de zoom et d’affichage panoramique et de survol. Si vous savez comment créer une carte, un projet de forage ou des coupes dans MapInfo Discover, vous serez en mesure de travailler avec MapInfo Discover 3D.

Discover Mobile est la version mobile de Discover pour MapInfo Professional. Cette puissante application cartographique augmentée d’un système d’information géographique (SIG) et qui est conçue spécialement pour les appareils mobiles Pocket PC et compatible avec certains systèmes d’exploitation Windows Mobile de Microsoft. Discover Mobile Elle vous permet de réaliser, de manière autonome, des tâches de collecte de données, d’échantillonnage, de cartographie et de navigation avec des données GPS en temps réel, et ce, sur pratiquement tous les appareils dotés d’une connexion GPS.

Avec sa nouvelle interface de ruban moderne, MapInfo Discover offre aussi toutes les capacités exceptionnelles de MapInfo Pro (64 bits), notamment la création rapide et dynamique de cartes, une console de gestion des fenêtres ainsi qu’une interface renouvelée et optimale.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Product

MapInfo Discover

Powerful geospatial capabilities designed for the natural resources industry.

MapInfo Discover

Powerful geospatial capabilities designed for the natural resources industry.

MapInfo Discover is the comprehensive and essential package for the compilation, mapping and analysis of spatial geosciences data, whether you are conducting mineral exploration, hydrological analysis or environmental assessments.

Benefits

  • Seamless integration of geochemical, geological, environmental, geophysical, drilling and cartographic datasets into a single GIS environment
  • Extensive analytical capabilities for temporal, geostatistical, graphical and spatial trend identification and data normalisation
  • Create, annotate and analyse detailed drillhole cross-sections, long-sections and plans.
  • Powerful 3D visualisation, modelling and analysis
  • Cutting-edge raster grid interpolation and manipulation capabilities, including support for multi-band and multi-resolution grids
Pitney bowes

Associated products

MapInfo Discover 3D is designed to work seamlessly with MapInfo Discover, allowing you to rapidly visualize, model and analyze your drillhole and related datasets in 3D, and then dynamically plan follow-up drilling to test your theories. It enables data to be viewed interactively with zooming, panning and fly-through capability. If you know how to create a map, a drillhole project and sections in MapInfo Discover, this is all you need to operate MapInfo Discover 3D.

Discover Mobile is a portable version of Discover for MapInfo Professional. It is a powerful Geographic Information System (GIS) and mapping application designed specifically to run on mobile Pocket PC (Pocket Personal Computer or PPC) devices, and is compatible with selected Microsoft Windows Mobile operating systems. It provides inbuilt support that enables you to perform data capture operations, sample logging, mapping and in-field navigation with real-time GPS information using virtually any connected GPS device.

Featuring a modern new ribbon interface, it also delivers all of the exciting capabilities of MapInfo Pro 64-bit, including fast and dynamic map creation, as well as extensive new interface and window management controls.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com