Service

Enrichissement de données

Préparation de données

Gestion de données

De nos jours, il existe un si grand nombre de systèmes pour la gestion des opérations courantes qu’obtenir une vision unique et uniformisée de la situation (réclamations, polices, facteurs externes, etc.) constitue un véritable défi pour les compagnies, toutes industries confondues.

Les organisations sont inondées de données provenant de différents systèmes, de senseurs et sources de données automatiques (Internet des objets), ou des médias sociaux. Les organisations sont submergées par le flux de données disponibles ainsi que par la vitesse à laquelle elles se multiplient. En conséquence, ces données sont souvent ignorées ou très peu exploitées dans les processus organisationnels de prise de décision.

Une multitude de nouveaux paradigmes et applications de gestion des données sont apparus ces dernières années et l’implantation d’une solution appropriée à vos besoins spécifiques peut se révéler une tâche colossale. Korem possède une vaste expérience avec les nouveaux concepts liés aux données et peut vous aider à identifier l’approche idéale, de la préparation et la structuration de vos données à l’opérationnalisation des connaissances qui en résultent.

Préparation de données

L’une des étapes clé de la gestion des données est leur préparation. C’est une opération effectuée par les analystes de données qui consiste à accéder à des sources de données hétérogènes multiples telles que, le Big Data (mégadonnées), le nuage informatique, les médias sociaux, les fournisseurs de données tiers, ou les bases de données internes, et à les combiner. La donnée résultante est ensuite enrichie et analysée à l’aide de techniques de modélisation avancées.

Bénéfices

Les organisations qui optimisent ces nouvelles solutions de gestion des données en retirent de nombreux bénéfices, tels que :

  • Fournir des outils d’analyse en libre-service aux utilisateurs d’affaires pour leur permettre d’accéder plus rapidement aux connaissances inhérentes à ces données;
  • Réduire le fardeau des TI et Finances en matière de ressources humaines et financières;
  • Dériver de précieuses informations d’affaires provenant de sources de données inexploitées telles que l’Internet des objets (IoT);
  • Habiliter l’organisation avec de puissants processus analytiques visuels.

L’expertise de Korem en matière de gestion des données nous permet de vous offrir des conseils stratégiques alignés sur vos besoins d’affaires. Nous vous aiderons à choisir la solution appropriée grâce à nos partenaires :

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Service

Data enrichment

Data blending

Data management

In today’s world there are so many different systems handling day-to-day operations, that getting a single uniformed view of the situation (claims, policies, external factors, etc.) is a real challenge for companies of all industries.

Organizations are flooded with data from many systems, sensors and automated sources (Internet of Things), or social media. These new high velocity data sources are overwhelming organizations and are often ignored or barely leveraged to improve business decisions.

A multitude of new data management paradigms and applications have appeared in the past few years and implementing the right solution for your specific needs can be a daunting task. Korem has extensive experience in dealing with these new data concepts and can help you identify the right approach, from preparing and structuring the data to advanced analytics and how to operationalize the insights derived from it.

Data blending

One of the key steps in data management is data blending. It allows data analysts to access and combine data from multiple disparate sources such as Big Data, the cloud, social media, third-party data providers, or in-house databases. The resulting data can then be enriched and analyzed using advanced modeling techniques.

Benefits

For organizations leveraging these new data management solutions there are multiple benefits, for example:

  • Provide business users with self-service analytics for faster time to insight;
  • Reduce the financial and resource burden on IT and Finance;
  • Derive valuable business information from untapped data sources such as IoT;
  • Empower the organization with powerful visual analytics.

Korem’s expertise in data management enables us to provide strategic advisory aligned with your business needs. We will help you choose the right solution from the following partners:

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com