Produit

Tableau Server

Accédez à un savoir interactif ou que vous soyez avec Tableau Server.

Tableau Server

Multipliez le potentiel de vos données

Faites profitez votre organisation de la valeur de vos données avec Tableau Server. Outillez votre entreprise avec la liberté d’explorer les données dans un environnement de confiance, sans les limiter à des questions prédéfinies, des assistants ou des types de graphiques. Ayez l’assurance que vos données sont régies en tout sécurité.

Toutes vos données

Connectez-vous sécuritairement à n’importe quelle source de données, qu’elle soit sur place ou sur le Cloud. Publiez et partagez vos sources de données pour que tous puissent les utiliser. Travaillez avec de sources de données d’entreprise réputées telles que Cloudera Hadoop, Oracle, AWS Redshift, Cubes, Teradata, Microsoft SQL Server et plus. Utilisez vos connecteurs de données Web et API pour accéder à des centaines de sources de données additionnelles.

Agilité et sécurité

La gouvernance sans compromis. Gérez toutes vos métadonnées et règles de sécurité de manière centrale. Fournissez des sources de données partagées et organisées à vos utilisateurs. Gagnez en visibilité d’utilisation pour optimiser votre environnement. Accédez à la juste combinaison de flexibilité et de contrôle pour les utilisateurs.

Déploiement flexible

Que vous gardiez vos données sur place ou sur le Cloud, Tableau Server offre la flexibilité nécessaire pour s’intégrer à votre infrastructure de données existante. Installez Tableau Server sur place pour un contrôle optimal à l’abri de votre pare-feu. Déployez sur le Public Cloud avec AWS, Azure ou Google Cloud Platform pour optimiser votre investissement nuagique existant.

Fonctions puissantes de surveillance et de gestion

La plateforme Tableau est facile à déployer, ajuster, et surveiller. Suivez et administrez facilement le contenu, les utilisateurs, les licences et les performances. Gérez rapidement les permissions pour les sources de données et contenus et suivez visuellement l’évolution de leur utilisation. Multipliez et diversifiez quand vous êtes prêts.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Product

Tableau Server

Access interactive insight from anywhere with Tableau Server

Tableau Server

Multiply your data’s potential

Extend the value of your data across your organization with Tableau Server. Empower your business with the freedom to explore data in a trusted environment—without limiting them to pre-defined questions, wizards, or chart types. And have the peace of mind that your data is governed and secure.

All your data

Connect to any data source securely – whether on-premise or in the cloud. Publish and share your data sources for everyone to use. Work with popular enterprise data sources like Cloudera Hadoop, Oracle, AWS Redshift, cubes, Teradata, Microsoft SQL Server, and more. Use our web data connector and APIs to access hundreds more data sources.

Data to the people—responsibly

Governance without compromise. Centrally manage all of your metadata and security rules. Provide shared and curated data sources for your users. Gain visibility into usage to optimize your environment. Dial into the right combination of user flexibility and control.

Flexible deployment

Whether you’re keeping your data on-premise or in the cloud, Tableau Server gives you the flexibility to integrate into your existing data infrastructure. Install Tableau Server on-premise for ultimate control behind your firewall. Deploy on Public Cloud with AWS, Azure or Google Cloud Platform to leverage your existing cloud investment.

Powerful monitoring and management

The Tableau platform is easy to deploy, scale, and monitor. Easily track and manage content, users, licenses, and performance. Quickly manage permissions for data sources and content and monitor usage visually. Scale up and out when you’re ready.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com