Produit

Tableau Desktop

Répondez à vos questions à la vitesse de vos pensées avec Tableau Desktop

Tableau Desktop

Obtenez rapidement des informations à valeur décisionnelle

Laissez les outils de conception de graphiques derrière vous. Tableau offre des outils et services analytiques visuels en direct qui permettent une exploration illimitée des données.

Connectez-vous à plus de données

Connectez-vous à des données accessibles sur place ou sur le Cloud, qu’il s’agisse de mégadonnées, d’une base de données SQL, d’un tableur, ou d’applications sur le Cloud telles que Google Analytics ou Salesforce. Accédez et combinez des données disparates sans programmation. Les utilisateurs avancés peuvent faire pivoter, fractionner et gérer les métadonnées afin d’optimiser les sources de données. L’analyse commence avec les données. Sachez les exploiter davantage avec Tableau.

Répondez à des questions plus profondes

Des analyses exceptionnelles requièrent plus que de jolis tableaux de bord. Construisez rapidement des calculs puissants à partir de données existantes. Faites glisser et déposez des lignes de référence et des prévisions, et révisez vos sommaires statistiques. Exprimez votre point de vue avec des analyses de tendances, des régressions et des corrélations pour un résultat statistique éprouvé. Posez-vous de nouvelles questions, identifiez les tendances et les opportunités, et prenez des décisions basées sur les données en toute confiance.

Mettez vos données sur la carte

Répondez aux questions « Où? » et « Pourquoi? ». Créez des cartes interactives automatiquement. Des codes postaux intégrés et cartographié à la vitesse de la lumière dans plus de 50 pays à travers le monde. Utilisez des géocodes et territoires sur mesure pour des régions spécifiques, telles des zones de commercialisation. Les cartes de Tableau sont conçues spécifiquement pour vous aider à mettre vos données en valeur.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Product

Tableau Desktop

Answer questions at the speed of thought with Tableau Desktop

Tableau Desktop


Get actionable insights fast

Leave chart builders behind. Live visual analytics fuel unlimited data exploration. Interactive dashboards help you uncover hidden insights on the fly. Tableau harnesses people’s natural ability to spot visual patterns quickly, revealing everyday opportunities and eureka moments alike.

Connect to more data

Connect to data on prem or in the cloud—whether it’s big data, a SQL database, a spreadsheet, or cloud apps like Google Analytics and Salesforce. Access and combine disparate data without writing code. Powers users can pivot, split, and manage metadata to optimize data sources. Analysis begins with data. Get more from yours with Tableau.

Answer deeper questions

Exceptional analytics demand more than a pretty dashboard. Quickly build powerful calculations from existing data, drag and drop reference lines and forecasts, and review statistical summaries. Make your point with trend analyses, regressions, and correlations for tried and true statistical understanding. Ask new questions, spot trends, identify opportunities, and make data-driven decisions with confidence.

Put your data on the map

Answer the “where” as well as the “why.” Create interactive maps automatically. Built-in postal codes mean lightning-fast mapping for more than 50 countries worldwide. Use custom geocodes and territories for personalized regions, like sales areas. We designed Tableau maps specifically to help your data stand out.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com