Carto

CARTO est un leader mondial en intelligence géospatiale. Il procure aux organisations et aux individus les moyens de prédire des informations fondamentales à partir des données de localisation et permet également de les partager avec leur organisation ou le public sous forme d’applications d’intelligence géospatiale. Ces applications, construites par des développeurs ou des analystes de données qui utilisent la plateforme en libre-service de CARTO, aident à optimiser les processus, prédire les situations, et de manière générale, aident à améliorer les performances en exploitant au maximum les données de localisation.

La plateforme CARTO fait de la localisation une dimension accessible et active de l’analyse, permettant à toute personne de se connecter sans effort aux données de localisation pour accéder à de nouvelles perspectives. Le pouvoir unique de CARTO provient des données qui peuvent maintenant être explorées dans un contexte de localisation, donnant aux utilisateurs la capacité d’atteindre les résultats plus rapidement et avec une meilleure prévisibilité.

Carto builder

Basé sur le Web, CARTO Builder est un outil d’analyse de type drag and drop pour les analystes et les utilisateurs d’affaires qui permet de découvrir et prédire des informations fondamentales à partir des données de localisation. CARTO Builder révèle le pouvoir de l’intelligence géospatiale avec des tableaux de bord exploitables en libre-service, que vous pouvez partager à travers l’ensemble de l’organisation.

Carto engine

CARTO Engine est un guichet unique d’outils, services et API géospatiaux pour le développement d’applications de localisation simples à utiliser. CARTO Engine fournit à l’organisation des solutions d’analyse et d’enrichissement évolutives que vous pouvez intégrer pleinement dans vos applications Web et mobiles.

CARTO Engine est un ensemble d’outils géospatiaux incluant :

  • des APIs;
  • des SDKs;
  • un observatoire des données;
  • des services de données de localisation.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

our partner
Learn more

Carto


CARTO leads the world of location intelligence, empowering any organization and individual to discover and predict key insights through location data and then makes it available to their organization or the general public in the form of location intelligence apps. The apps, built by developers or data analyst using CARTO’s self-service platform, help optimize processes, predict situations, and overall improve performance by leveraging location data.

CARTO’s platform makes location an accessible and active dimension of analysis, allowing anyone to effortlessly connect location data to gain insights. The unique power of CARTO is that data can now be explored with location context, empowering everyone with faster time-to-insight and accurate predictability.

Carto builder

A web-based drag and drop analysis tool for analysts and business users to discover and predict key insights from location data, CARTO Builder unleashes the power of location intelligence with self-service, actionable dashboards you can share across your whole organization.

Carto engine

A one-stop shop of geospatial tools, services, and APIs for the development of easy-to-use location apps, CARTO Engine empowers your organization with scalable analysis and enrichment solutions you can fully embed on your web and mobile apps.

CARTO Engine is a powerful stack of geospatial tools comprised of:

  • APIs
  • SDKs
  • Data Observatory
  • Location Data Services
Carto Builder

Carto Engine

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com