Produit

HERE traffic

Des données précises et dynamiques pour comprendre les conditions routières en temps réel

Here traffic


Des données précises et dynamiques pour comprendre les conditions routières en temps réel

Le portfolio de HERE Traffic a été rigoureusement conçu pour offrir de l’information de haute précision sur le trafic en temps réel. La cartographie de précision et les mégadonnées en temps réel se combinent aux données historiques pour créer un service de pointe et instantané sur la circulation.

HERE recueille des milliards de points de données GPS chaque jour et exploite plus de 100 différentes sources d’incidents pour fournir une base solide pour ses services d’information sur la circulation. Ils utilisent l’information recueillie auprès d’une grande variété d’appareils à travers le monde, incluant les données de capteur des véhicules, les téléphones intelligents, les GPS, les capteurs routiers et les voitures connectées. Leurs experts de la circulation surveillent également les incidents tels que les accidents et les travaux de constructions, à mesure qu’ils se produisent, 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Une fois les données recueillies, elles sont transformées par leur moteur de trafic de pointe, mettant ainsi l’information à jour toutes les 60 secondes. En combinant l’ensemble des sources et en analysant habilement les données dans leur centre de gestion des incidents, HERE capte régulièrement des événements qui sont souvent négligés par d’autres services.

Bénéfices

Intelligent

Le moteur de circulation HERE est bâti sur mesure pour les mégadonnées de circulation, permettant des algorithmes sophistiqués, un débit rapide et une évolutivité massive. Il est continuellement optimisé et amélioré en fonction de l’évolution des besoins d’hébergement de technologies avancées de routage, et des services analytiques et prédictifs.

Couverture complète

HERE Traffic, avec des services offerts pour 100% du réseau routier à travers les 58 marchés desservis, offre la meilleure couverture du marché. HERE Traffic est bâti sur des cartes de grande exactitude et enrichi par plus de 100 sources d’incidents, des capteurs sophistiqués des véhicules, centres nationaux et régionaux d’information sur la circulation, aux fournisseurs de données de travaux routiers et les centres d’opérations sur la circulation de HERE.

Qualité reconnue

HERE Traffic rencontre les exigences très strictes de la qualité du secteur automobile. HERE a investi significativement dans des techniques de test indépendantes, à la fois automatisées et sur la route, pour offrir à sa clientèle l’assurance sans faille qu’ils requièrent eux-mêmes pour leurs chauffeurs.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Product

HERE traffic

Precise, dynamic data to understand road conditions in real-time

Learn more

Here traffic


Precise, dynamic data to understand road conditions in real-time

The HERE Traffic portfolio has been rigorously engineered to provide highly accurate time-saving traffic information. Precision mapping and real-time big data combine with deep historical insights to create an up-to-the-minute industry leading traffic service.

HERE collects billions of GPS data points every day and leverages over 100 different incident sources to provide a robust foundation for our traffic services. They use information collected from a variety of devices across the globe including vehicle sensor data, smartphones, PNDs, road sensors and connected cars. Our service also monitor incidents such as accidents and construction as they happen, 24 hours a day, seven days a week.

Once collected, the data is processed through our industry leading traffic engine – continuously updating our data every 60 seconds. By combining all our sources and expertly analyzing the data in our incident management center HERE regularly capture events that other services overlook.

Benefits

HERE Traffic has been rigorously engineered to provide accurate time saving traffic information. Precision mapping and real-time big data combine with deep insights to create an up-to-the-minute traffic service.

Intelligent

The HERE traffic engine is custom built for big-data traffic, allowing sophisticated algorithms, fast throughput and massive scalability. It is continuously optimized and improved to meet the evolving needs of hosting advanced routing technologies, analytics and predictive services.

Comprehensive coverage

HERE Traffic is comprehensive, with services offered across 100% of the roads in the 58 markets we serve. It’s built on highly accurate map and enhanced by more than 100 incident sources – from sophisticated vehicle sensors national and regional traffic information hubs to road works data providers and their own traffic operations center.

Proven quality

HERE Traffic meets the strict requirements of automotive-grade quality. They’ve invested heavily in independent testing methods – both automated and on the road – to give customers the rock-solid assurance they demand for their drivers.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com