Service

GeoBI

L'intelligence d’affaires géospatiale

GeoBI


Le GeoBI, ou l’intelligence d’affaires géospatiale (Geospatial Business Intelligence) est l’intégration de l’intelligence d’affaires dans les systèmes corporatifs pour augmenter la performance de l’organisation en prenant de meilleurs décisions en fonction de l’interprétation des données disponibles. En effet, l’ajout d’une dimension géospatiale à la gestion des données corporatives permet une meilleure compréhension de la performance pour une région spécifique et de raffiner les analyses granulaires. Cette intégration peut être fait dans des tableaux de bord autonomes centrés sur la carte ou à même les systèmes d’intelligence d’affaires existants.

Lorsque vous ajoutez un contexte géospatial à vos indicateurs de performance, votre analyse prend en compte les caractéristiques géographiques spécifiques du marché. De plus, l’intégration de ce type d’outils ajoute de nouvelles capacités, telles que l’exploration bidirectionnelle entre les rapports et la carte, ainsi que la possibilité de filtrer les rapports à l’aide de filtres spatiaux.

Au fil des années, Korem a développé une connaissance approfondie du GeoBI. Nous pouvons vous aider à planifier votre intégration et à s’assurer qu’elle soit optimisée en fonction de votre contexte et qu’elle mette à profit les infrastructures et outils existants.

Dans la plupart des cas, l’approche logique est d’ajouter une dimension géospatiale aux outils d’intelligence d’affaires déjà en place. Étant donné que les organisations ont des centaines d’utilisateurs et qu’elles ont déjà investi significativement pour déployer de tels outils, ils constituent le meilleur véhicule pour déployer des capacités géospatiales à travers l’ensemble de l’organisation.

Bénéfices

Voici certains des bénéfices clés du déploiement d’une solution de GeoBI :

  • Le moyen le plus efficace d’introduire le géospatial dans une organisation et d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs;
  • Amélioration des capacités analytiques d’affaires de l’organisation grâce à l’optimisation des éléments de localisation de haute valeur, mais sous utilisés, des systèmes d’intelligence d’affaires;
  • Mise à profit des entrepôts de données d’affaires sans qu’il soit nécessaire de répliquer les données d’affaires provenant de systèmes hétérogènes.
 

L’expertise de Korem en GeoBI et en visualisation de données nous permet de vous offrir des conseils stratégiques alignés sur vos besoins d’affaires et en fonction de vos enjeux, et ainsi vous permettre d’obtenir le maximum de retour sur l’investissement tout en maintenant une croissance durable.

 

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Service

GeoBI and Data Visualization

GeoBI or Geospatial Business Intelligence

GeoBI and Data Visualization


Prep and blend data

GeoBI or Geospatial Business Intelligence is the integration of location intelligence with corporate information systems to increase business performance through better data-driven decisions. GeoBI can either be autonomous geospatial dashboards, known as map-centric, or integrated as part of an existing BI solution, known as map-enabled. Adding the geospatial dimension to the management of your corporate data provides better insight on the performance of a specific area with location context and allows for a more granular analysis.

When you add geospatial context to key performance indicators, your analysis can take into account every single geographical characteristics of a market. Furthermore, integrating these tools allows for new capabilities, such as bi-directional drilling between the reports and the map, as well as spatial filtering of a report using geospatial functionalities.

Over the years, Korem has developed in-depth knowledge of GeoBI. We can help plan the integration and make sure it is optimized for your context while leveraging the existing infrastructure and tools. Since organizations may have hundreds of users and may have already invested significantly to implement such tools, in most cases, the logical approach, in most cases, is to geo-enable an existing BI tool to deploy geospatial capabilities across the entire organization.

Benefits

Some of the key benefits of deploying GeoBI solutions are:

Most efficient way to geo-enable an organization by reaching the most users; Improve the organization’s business analysis capabilities by utilizing the high value of under used location elements of BI systems; Leverage the business data warehouses without having to replicate business data in disparate systems.

Korem’s expertise in GeoBI and data visualization enables us to provide strategic advisory aligned with your business needs and challenges, to ensure the maximum return on your investment while maintaining sustainable growth.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com