Produits

Données Environics

Environics Analytics offre des jeux de données démographiques complets.

Environics Data


Données démographiques

Environics Analytics offre des jeux de données démographiques complets. Ces données officielles vous permettent de prendre des décisions avisées sur la manière de rejoindre votre clientèle cible, suivre les schémas de croissance des quartiers et prévoir les tendances grâce aux projections du recensement.

Données de segmentation

Grâce aux données de segmentation, les organisations et organismes sans but lucratif peuvent classifier leur clientèle selon des caractéristiques démographiques, des styles de vie et des comportements communs. Le système de segmentation PRIZM5 illustre la diversité de la population canadienne en 68 segments basés sur les plus importants vecteurs de comportement des consommateurs : démographiques, style de vie et valeurs. Le système PRIZM5 QC est quant à lui plus spécifiquement conçu pour aider les compagnies à mieux comprendre les styles de vie des québécois et aider les organisations à rejoindre les consommateurs québécois.

Environics analytics

Données financières, dépenses des ménages

Ces données offrent des estimés actuels sur les dépenses annuelles pour 471 variables réparties dans 17 catégories de biens et services utilisés par les ménages canadiens. Cette vaste base de données permet aux utilisateurs d’analyser les dépenses potentielles selon les dollars moyens par ménage et selon le total des dollars dépensés et ce, à n’importe que niveau géographique, de l’ensemble du Canada à une petite aire de marché, peu importe où le consommateur a effectué l’achat.

Besoin d'aide?

Appelez-nous +1(888) 440-1627

Ou envoyez-nous un message à info@korem.com

Parler à un expert

Nous joindre

Nous offrons les meilleurs produits en plus de services d’intégration et de support inégalés.

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St-Vallier Est, Suite 240 Quebec,
QC G1K 9C5

Nous contacter

1 888 440-1627
info@korem.com

Products

Environics Data

Environics Analytics provides you with comprehensive set of demographic data.

Environics Data


Demographic

Environics Analytics provides you with comprehensive set of demographic data. These authoritative data help you make informed decisions on how to reach your best customers, track neighbourhood growth patterns and forecast trends with census projections.

Segmentation

With consumer segmentation, businesses and not-for-profits can classify their customers according to shared demographic, lifestyle and behavioral traits. Our PRIZM5 segmentation system captures the diversity of Canada’s population using 68 segments based on the most important drivers of consumer behavior: demographics, lifestyles and values. PRIZM5 QC is designed to help companies better understand Quebec lifestyles and assist organizations in reaching Quebec consumers.

Environics analytics

Financial – Household spend

It provides current estimates of annual expenditures for 471 variables spanning 17 categories of goods and services used by Canadian households. This wide-ranging database lets users analyze potential expenditures by both average dollars per household and total dollars spent for any geographic level—from all of Canada to a small trade area—regardless of where the consumer made the purchase.

Need help?

Call us at +1(888) 440-1627

Or email us at info@korem.com

Connect with an expert

Contact us

We offer the best products combined with unsurpassed support and integration services

Korem USA

7000 East Belleview Avenue Suite 260 Greenwood Village, Colorado 80111

Korem Canada

330 St. Vallier Street East, Suite 240 Quebec, QC G1K 9C5

Connect with us

1 888 440-1627
info@korem.com